• Son regard

     

    Bonjour les ami(e)s

    Une petite précision et aussi pour répondre à certains commentaires.

    Les poèmes que j'écris et mets sur ce blog ne sont pas toujours le reflet de ma vie, ni de mes émotions, seulement le fruit de souvenirs, de rêves  ....

    Bonne fin de semaine

    Bisous bisous

     

     

     

    Son regard

     

     

     

    SON REGARD

     

     

     

    J'aimerais que son regard me touche

     

    Que ses yeux croisent les miens

     

    Qu'ils se posent sur ma bouche

     

    Qu'ils m'indiquent mon seul destin.

     

     

     

    Pour que chaque matin soit unique

     

    Et mes nuits féériques

     

    Pour que mon présent soit une rose éternelle

     

    Et mon cœur lié à ses iris sensuels.

     

     

     

    J'aimerais que son regard me caresse

     

    Qu'il me déshabille et me devine

     

    Qu'il me supplie et me presse

     

    Qu'il me bouscule et me câline.

     

     

     

    Alors je serais muette à jamais

     

    Mes lèvres ouvertes ou fermées

     

    Le fil de mon amour suspendu

     

    Dans le temps figé en regards éperdus.

     

     

     

    Lili

     

     

    Son regard

    tableau de MASSON BENOIT

     

     

     

     

    « RENCONTREA la lueur d'un rêve »

  • Commentaires

    1
    Nadette
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 18:19

    Je me doute ma lili

    et on aimerait un peu éprouver en réalité 

    mais la réalité est tout autre 

    si je çrois que je l'ai un peu vecu

    il y a bien des années dejà

    le prénom de mon fils en est le souven sublime ce regard 

    il a de beaux yeux tu sais

    bisous ma Lili adorée

    Nadette

    2
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 18:27

    Bonsoir Lili, souvenirs, états d'âme, réflexions, notre coeur nous dicte parfois de si beaux poèmes, les tiens sont des merveilles.

    Bonne soirée gros bisous

    3
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 18:46

    un beau poème

    4
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 18:51

     Encore un bien joli poème Lili.. Pour ce regard qu'on a croisé un jour et qui nous a toucher au plus profond de notre être...

    Bonne soirée, bises......

    5
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 19:32

    Plein de désirs... Toujours aussi beau.
    Bonne soirée Lilii ! Gros bisous, merci.

    6
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 22:33

    Le regard, miroir de l'âme, dit-on... Communion de deux êtres. Merci Lili pour ce doux moment de belle poésie.

    Gros bisous

    Alain

    7
    Samedi 25 Juillet 2015 à 05:54

    La poèsie s'inspire souvent plus de ressenti que de vécu ...

    Ton poème est sublime.

    Les yeux sont toujours ce qui m'attire le plus ...Humains, animaux ...

    Bon week end, ma chère Lili
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    8
    Samedi 25 Juillet 2015 à 12:43

    C'est très beau, Liliane. Chacun aimerait être ce regard-là, ainsi décrit!

    Bon weekend!

    9
    Samedi 25 Juillet 2015 à 16:44

    Qu'importe Lili tes poèmes m'enchantent...


    Passe un très bon week end

    10
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 06:22

    Quand l'écriture est aussi belle que la tienne, difficile d'imaginer que tes lignes puissent concerner une autre personne

    Jolie Plume.....

    Bon et doux Dimanche Lili

    Bisous

    timilo

    11
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 06:55

    Bon dimanche.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    12
    Lundi 27 Juillet 2015 à 07:09

    Problème d'ordi ... Un coup j'te vois, un coup j'te vois pas !
    Bon début de semaine.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    13
    Lundi 27 Juillet 2015 à 11:55

    Bonjour Lili;


    Un regard que l'on ne peut oublier à travers ta plume. Merci pour ce moment de tendresse. Bisous et bonne journée Lili.

    14
    Mardi 28 Juillet 2015 à 07:23

    Bon mardi.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    15
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 06:47

    Bon mercredi.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    16
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 07:04

    Bon jeudi.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    17
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 09:24

    Bonne journée Lili. Je t'embrasse bien fort. Soleil aujourd'hui en Bretagne. Il était temps qu'il revienne. 

    18
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 07:21

    Bon week end.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    19
    Samedi 1er Août 2015 à 06:46

    Bon week-end Lili. Bises amicales.

    20
    Samedi 1er Août 2015 à 07:10

    Bonne fin de semaine et bon début de mois.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    21
    Dimanche 2 Août 2015 à 06:27

    Je relis..........

    Ces temps-ci je dois vaincre le signe indien pour publier ma poésie.

    - Ma connexion internet toujours aussi instable

    - Mon ordi qui vient de me lâcher

    - Même mes lunettes d'acquisition récente qui se sont déglinguées...

    Mais je suis quand même là pour te souhaiter 

    Un bon et doux Dimanche LILI

    Bisous

    timilo

    22
    Dimanche 2 Août 2015 à 07:17

    Bon dimanche.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    23
    Lundi 3 Août 2015 à 07:09

    Bon début de semaine.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    24
    Lundi 3 Août 2015 à 15:37

    Je te souhaite un bon début de semaine. Bisous et douce journée. Le temps est morose. Je vais aller au cinéma histoire de passer le temps.

    25
    Mardi 4 Août 2015 à 07:11

    Bon mardi.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    26
    Mardi 4 Août 2015 à 07:55

    Bonjour Lili

    un joli poème,

    encore une journée qui s'annoce chaude,les nuits sont plus fraiches,c'est agréable

    27
    Mardi 4 Août 2015 à 13:11

    Dans l'écriture on met forcément de soi, mais pas forcément des choses du vécu. C'est très différent. Ce que l'on imagine est aussi une part de nous-même.

    28
    Samedi 12 Septembre 2015 à 11:03

    coucou , c'est magnifique,trés belle journée , grosses bises,caty

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :